Naturopathie et biorésonance

Se purifier en profondeur pour s’éloigner des maladies

La naturopathie, une thérapeutique par des moyens naturels, visant à aider l’organisme à guérir de lui-même.
Elle repose sur une théorie selon laquelle la force vitale de l’organisme permet à celui-ci de se défendre et de guérir spontanément.

Elle consiste donc à renforcer les réactions de défense de l’organisme par diverses mesures d’hygiène (diététique, jeune, thalasso, massage ,…) aidées par les seuls agents naturels (plantes, eau, soleil, air pur…).

Naturopathie signifie le chemin de la nature, l’art de rester en bonne santé, d’être acteur et responsable de sa santé, de prendre soin de soi par des moyens naturels.

Cette médecine ancestrale de bon sens propose ainsi un ensemble de méthodes naturelles de santé pour optimiser son capital vital.

Diplômée de l’École Euronature à Paris en 2003, instaurant toute une passion autour de la nature, de l’art de s’alimenter depuis très jeune, mais aussi à partir d’un certain vécu d’ordre émotionnel, qui m’a amené à faire le lien entre l’état de santé physique, l’état de santé psychique mais aussi émotionnel. Établir ses liens pour retrouver un équilibre sur un plan global.

Christine Kieffer, naturopathe et psycho-énergéticienne
Naturopathie et biorésonance

Psychique

lorsque votre douleur physique est entraînée par un stress psychique, ou inversement

Physique

lorsque la maladie est psychosomatique

Émotionnelle

lorsque des émotions intenses et douloureuses entravent votre existence

Déroulement du protocole de suivi :

Première consultation

  1. Bilan sur votre vie hygiène de vie, votre état de santé physique, psychique, émotionnel.
  2. L’analyse quantique en biorésonance (appareil spécifique) nous donnera des informations au niveau du fonctionnement du corps physique, émotionnel et sur le plan bioénergétique
  3. Mise en place d’une stratégie naturelle avec l’aide de :
    compléments alimentaires, hygiène de vie,  alimentation, phytothérapie (plantes), aromathérapie (huiles essentielles), gemmothérapie (macérats de bourgeons ), Fleurs de Bach.

Une consultation de suivi est nécessaire tous les 21 jours environ afin de faire le point sur l’évolution de l’état de santé de la personne incluant une séance en biorésonance,  réflexologie plantaire, soins énergétiques reiki, pour aider l’organisme à s’auto-guérir, selon les besoins du moment j’adapte le soin.

Consultation 1h30 – Tarif 65 €

n’hésitez pas !

Agissez quand votre instinct vous le dicte. Il est un très bon indicateur sur lequel vous pouvez vous reposer.